Reset Password

Cliquez-ici pour voir les photos

Villa Tranquilidad – Ref.: 167 – Salobrena Luxury Rental

per night
Description

Ce chalet de haut de gamme, tout neuf, d’un style contemporain, dispose de 4 chambres toutes offrent des belles vues sur mer et disposent de salles de bain intégrées. Puisque les chambres sont très grandes, la villa peut actuellement loger aisément 12 hôtes sans compter les enfants qui peuvent dormir dans leurs propres lits.

Cette villa orientée sud-ouest et dispose du soleil tout au long de la journée a été désignée pour profiter de la vie à l’extérieur et le climat merveilleux que Salobrena a à vous offrir toute l’année. Elle a 3 terrasses énormes en plus d’une zone de jardin avec pelouse. Le point focal de la villa est la magnifique piscine à débordement de 12 x 5 m. et chauffée qui est revêtu de carreaux de mosaïque noire. Le salon donne sur et ouvre sur la terrasse de la piscine et la terrasse couverte qui est le cœur de la maison et où vous passerez des heures de relâchement et profitant « la dulce vida » La terrasse couverte a une table et des chaises pour 10, et il y a un espace détente avec 2 grands canapés. Il y a un éclairage LED multi-couleur dans le plafond de la terrasse couverte et dans la piscine de sorte que vous pouvez créer une ambiance agréable pour profiter de la soirée.

Il y a une cuisine extérieure avec un bar dans la terrasse de la piscine. Elle dispose d’un barbecue à gaz intégré, d’un évier, d’un frigidaire et de tabourets de bar, alors les gens peuvent maintenir la compagnie du chef ! Il y a un auvent au-dessus de la cuisine et le bar extérieurs pour assurer votre confort et ne pas avoir trop chaud. Il y aussi des auvents automatiques en face du salon et la terrasse couverte, alors il y a une protection du soleil quand il est nécessaire.

There are also automatic awnings in front of the living area and the covered terrace so there is protection from the sun when you need it. Comme vous pouvez le voir les propriétaires n’ont épargné ni dépenses ni soins aux détails.

La piscine dispose d’un volet solaire automatique où vous pouvez profiter d’une belle piscine chauffée de manière écologique et économique. Il y a une pompe à chaleur de réserve de sorte qu’une température maximale de 30 degrés peut être garantie toute l’année si vous souhaitez plus que le chauffage reçu de la couverture solaire. Il y a aussi un jacuzzi dans le jardin près de la piscine, de alors vous pouvez facilement aller et revenir de la piscine au jacuzzi. Les enfants peuvent jouer et courir parfaitement dans les espaces verts.

Cette villa est extrêmement spacieuse est bien orientée, Il y a des merveilleuses vues sur mer de partout de la villa, climatisation chaud/froid, accès Internet par WIFI et télévision multilingues.

L’aménagement de la villa est la suivante. Au niveau de la route, il y a un parking sécurisé pour plusieurs voitures. Quelques marches descendantes mènent au niveau de l’entrée de la maison où il y a une grande terrasse qui est très sure pour les enfants à jouer car elle est enfermés et séparée de la zone de la piscine. Sur cette terrasse, il y a 3 ultra-modernes, chaises longues suspendues avec un parasol pour l’ombre.

A l’intérieur au niveau de l’entrée, il y a 2 chambres de bonne taille, chacune avec une très grande salle de bain intégrée qui ont double-lavabo et une douche plain-pied, une de ces chambres loge 3 personnes. Elle a une deux lits jumeaux qui sont côte à côte de sorte qu’ils sont adaptés pour un couple qui voudrait dormir ensemble, mais ils peuvent également être séparés. En outre il y a un canapé qui se transforme facilement en un lit pour une personne (la largeur de matelas est 123 cm.) L’autre chambre est très grande et elle a un lit super king (180 x 200 cm) et un coin salon avec 2 fauteuils confortables et une table au milieu. La salle de bain de cette chambre a une baignoire en plus d’une douche séparée.

Au niveau inférieur de la villa, Il y a un espace ouvert de salon/salle à manger et cuisine qui a 4 portes en verre coulissantes énormes qui donne accès direct à la piscine et la terrasse couverte. Comme indiqué ci-dessus il y a des auvents automatiques qui ouvrent et ferment selon la nécessité pour maintenir la maison fraiche et confortable, malgré ça, la maison a de l’air conditionné. Vu les caractéristiques de la cuisine et de l’îlot vous pourrez cuisiner tout en regardant la mer et la piscine. Il y a un double frigidaire congélateur et un bar avec 3 tabourets. Il y a une table à manger et chaises pour 10 personnes. Il y a 2, canapés en cuir confortables qui ont des sièges qui glissent pour un confort supplémentaire et appuie-tête qui peut être relevé ou abaissé. Il y a une télévision à écran plat avec chaînes en plusieurs langues. Sur ce niveau il y a 2 chambres avec salles de bain intégrées qui sont identiques en taille aux 2 chambres sur le niveau de l’entrée. Une de ces chambres loge 3 personnes. Elle a une deux lits jumeaux qui sont côte à côte de sorte qu’ils sont adaptés pour un couple qui voudrait dormir ensemble, mais ils peuvent également être séparés. En outre il y a un canapé qui se transforme facilement en un lit pour une personne (la largeur de matelas est 116 cm.) L’autre chambre sur ce niveau est très grande et elle a un lit super king (180 x 200 cm) et un canapés/lit qui a 2 matelas séparés de 80 cm de largeur.

Vu l’aménagement de cette villa, elle est idéale pour 2 familles partageant les vacances ensemble, puisqu’il y a une chambre principale et celle qui peut être considérée comme chambre d’enfants à chaque niveau, alors la famille pourra avoir son privauté. Cependant, la chambre à coucher avec lits jumeaux sont parfaitement adaptés pour les couples également, et disposent de matelas de grande qualité. Alors, si vous voulez dormir 4 enfants dans une chambre, ceci serait possible en utilisant la chambre principale à l’étage inférieur et les adultes utilisent l’un des plus petits, mais toujours très belles chambres. La villa est très flexible pour loger des types de groupes différents jusqu’aux 12 personnes en plus de bébés. La villa est très spacieuse, les deux à l’intérieur et l’extérieur, alors des grands groupes seraient très confortables.

En plus de la terrasse au niveau l’entrée et le niveau de la piscine, il y a aussi une terrasse au toit. Il y a un jardin en bas de la terrasse de la piscine également où il y a une grande zone avec pelouse et arbres fruitiers. Il y a une blanchisserie séparée sur le niveau de la piscine avec un lave-linge et un séchoir.

La communauté où la villa est située dispose d’une belle installation de loisir, qui est à moins de 5 minutes à pied de la villa. Les hôtes ont une utilisation gratuite de court de tennis, piscine, piscine pour enfants, terrain de football et aire de jeux. Il y a un snackbar qui est ouvert pendant les mois de l’été.

Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à notre plus nouvelle villa, Villa Tranquilidad, qui signifie tranquillité. Nous l’avons conçu avec l’espoir que nos clients peuvent se détendre et se sentir revitalisés et retourner après un séjour merveilleux plein de ciel bleu et de soleil.

PISCINE CHAUFFÉE SUR DEMANDE (AU MOINS UNE SEMAINE AVANT L’ARRIVÉE)

Cette villa est enregistrée au Registre de Tourisme d’Andalousie avec le numéro RTA: VFT/GR/00926.

Voir plus

Reserver Maintenant

Add to Favorites
Contacter
Partager
Résultats de votre recherche
Localisation
Ville :
Province: Granada
État: Andalusia
Code postal: 18680
Pays: Spain
Détails de la propriété
Type de propriété: Modern
Chambres: 4
Chambres: 4
Salles de bains: 4
Arrivée: À partir de 16:00 heures
Départ: Jusqu'à 10:00 heures
Arrivée Tard (après 22:00 Heure): possible
Extérieur: Jacuzzi, cuisine extérieure, barbecue à gaz, chaises longues, parasols, piscine à débordement, pelouse
Lits Extra: Jusqu'à 8 personnes prix base. Personne nr. 9, 10, 11 et 12: chacune 50€/semaine extra
Équipements
Gril
Air conditionée/Clima (Chaud/Froid)
Lave-vaisselle
Sèche-linge
Lave-linge
Wifi gratuit
Buanderie
Jacuzzi avec chauffage
Garage ou parking prive
Les draps et serviettes sont fournis
TV par Satellite
Piscine privée (chauffage optionnel)
Wifi (fibre optique)
Jardin

Disponibilité

Calendar Updated on 2018, December 09 at 07:36 am
disponible  
pas disponible
décembre 2018
SunMonTueWedThuFriSat
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Janvier 2019
SunMonTueWedThuFriSat
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2019
SunMonTueWedThuFriSat
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2019
SunMonTueWedThuFriSat
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2019
SunMonTueWedThuFriSat
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
SunMonTueWedThuFriSat
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
SunMonTueWedThuFriSat
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Juillet 2019
SunMonTueWedThuFriSat
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
SunMonTueWedThuFriSat
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2019
SunMonTueWedThuFriSat
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2019
SunMonTueWedThuFriSat
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2019
SunMonTueWedThuFriSat
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

Villa Tranquilidad

SaisonPrix par semaine
Année 2018
15. Septembre - 12. Octobre1.995 Euro
13. Octobre - 2. Novembre1.695 Euro
3. Novembre - 21. Décembre945 Euro
22. Décembre - 31. Décembre1.775 Euro
Année 2019
1. Janvier - 6. Janvier1.775 Euro
7. Janvier - 8. Février945 Euro
9. Février - 8. Mars1.095 Euro
9. Mars - 5. Avril1.095 Euro
6. Avril - 22. Avril
(Pâques)
1.795 Euro
23. Avril - 24. Mai1.695 Euro
25. Mai - 28. Juin2.045 Euro
29. Juin - 30. Août2.995 Euro
31. Août - 13. Septembre2.195 Euro
14. Septembre - 11. Octobre1.995 Euro
12. Octobre - 1. Novembre1.695 Euro
2. Novembre - 20. Décembre945 Euro
21. Décembre - 31. Décembre1.695 Euro
Année 2020
1. Janvier - 6. Janvier1.695 Euro
7. Janvier - ...S'il vous plaît, envoyez-nous une demande d'offre
  • Écrivez-nous pour réserver votre villa

    Votre Nom (required)

    Votre Email (required)

    Votre Téléphone (required)

    Nom de la Villa

    Date d'arrivée (obligatoire)         Date de sortie (obligatoire)
           

    Son Message

    J'accepte LOPD ce site web.


  • Contactez-nous

    Téléphone: +34 958 330 874

    Reservations: +34 670 351 054

    rentals@grandesvillas.com

    Whatsapp: +34 670 351 054

    C/ Rector Federico Mayor Zaragoza 5, 4-A Motril 18613 (Granada) España

No agent

See Owner Profile
Contacter

Reset Password

click to see all images

Villa Tranquilidad – Ref.: 167 – Salobrena Luxury Rental

per night
Description

This brand new, high quality, contemporary villa has 4 bedrooms, all of which have nice sea views and their own en suite bathroom. Since the bedrooms are very large, the villa can actually comfortably sleep up to 12 people, not counting children that sleep in cots.

This villa, which faces south west and has sun all day long, was designed to enjoy outdoor living and the wonderful climate that Salobrena has to offer all year. It has 3 enormous terraces plus 2 garden areas with lawn. The focal point of the villa is the stunning heated, 12 x 5 meter, infinity pool that is clad in black mosaic tile. The living area looks out to and opens onto the pool terrace and the covered terrace, which is the heart of this home and where you will spend hours relaxing and enjoying ´la dulce vida´! The covered terrace has a table and chairs for 10, and it has a chill out area with 2 large sofas. There is multi-coloured, LED lighting in the ceiling of the covered terrace and in the pool so you can create a pleasant ambience to enjoy in the evening.

There is an outdoor kitchen with a bar on the pool terrace. It has a built-in gas barbeque, sink, refrigerator and bar stools so people can keep the chef company! There is an awning over the outdoor kitchen and bar area to ensure you are comfortable and not too hot. There are also automatic awnings in front of the living area and the covered terrace so there is protection from the sun when you need it. As you can see the owners have spared no expense or attention to detail.

The pool has an automatic cover that is solar so you can enjoy a nice warm pool in an environmentally friendly and economical way. There is a heat pump as a backup so that a temperature of up to 30 degrees can be guaranteed all year if you would like more than just the heating received from the solar cover. There is also a hot tub in the garden near the pool, so you can easily go back and forth from the pool to the hot tub. The garden areas are perfect for children to run and play in.

The villa is extremely spacious and well appointed. There are wonderful sea views throughout the villa, hot and cold air conditioning, WIFI internet access and TV in multiple languages.

The layout of the villa is as follows. At road level, there is secure parking for multiple cars. A few steps lead down to the entry level of the house where there is a large terrace that is very safe for kids to play in as it is enclosed and is separate from the pool area. On this terrace there are 3 ultra-modern, suspended sun loungers with a parasol for shade.

Inside on the entry level, there are 2 good sized bedrooms, each with very large en suite bathrooms which have double sinks and walk-in showers. One of these bedrooms sleeps 3 people. It has two twin size beds that are side by side so they are suitable for a couple that want to sleep together, but they can also be separated. Additionally there is a sofa that easily converts into a bed, which can sleep one person (the mattress is 123 cm wide). The other bedroom on this level is very large and has a super king size bed (180 x 200 cm) and a sitting area with 2 comfortable chairs and a table in the middle. The en suite bathroom of this bedroom has a bath tub in addition to a separate shower.

On the lower level of the villa, there is a spacious, open plan living/dining and kitchen area, which has 4 enormous sliding glass doors that give direct access to the pool and to the covered terrace. As mentioned previously, there are automatic awnings that open and close as necessary to keep the house cool and comfortable, even though the house also has air conditioning. The kitchen features and island so you can cook while looking at the sea views and the pool. There is a double fridge freezer and a bar with 3 bar stools. There is a dining table and chairs for 10 people. There are 2 comfortable, leather sofas that have seats that slide out for extra comfort and head rests that can be raised or lowered. There is a flat screen TV with channels in various languages. On this level, there are 2 en suite bedrooms on this level that are identical in size to the 2 bedrooms on the entrance level. One of these bedrooms sleeps 3 people. It has two twin size beds which are side by side so they are suitable for a couple that want to sleep together, but they can also be separated. Additionally there is a sofa that easily converts into a bed, which can sleep one person (the mattress is 116 cm wide). The other bedroom on this level is very large and has a super king size bed (180 x 200 cm) and a sofa bed that has 2 separate 80 cm wide mattresses.

Due to the layout of this villa, it is ideal for 2 families sharing a holiday together as there is a master bedroom and what could be considered a children´s bedroom on each level so each family could have their privacy. However, the bedroom with twin beds are perfectly suited for couples as well, and they also have very good quality mattresses. Therefore if you want 4 children to all sleep in one room, then that would be possible using the master bedroom on the lower level and having the adults use one of the smaller, yet still very nice, bedrooms. The villa is very flexible to accommodate different types of groups and up to 12 people plus babies. The villa is very spacious, both inside and outside, so a large group would be very comfortable.

In addition to the terrace on the entry level and pool level, there is also a roof top terrace. There is a garden below the pool terrace as well where there is a large area with lawn and many fruit trees. There is a separate utility room on the level of the pool with a washing machine and a tumble dryer.

The community in which the villa is located has a very nice recreational area, which is less than a 5 minute walk away from the villa. Guests have complimentary use of the communal tennis court, pool, children´s pool, football pitch and playground. There is a snack bar there which is open in the summer months.

We hope we have the pleasure of welcoming you to our newest villa, Villa Tranquilidad, which means tranquility. We have designed it with the hope that our guests can relax, unwind and return feeling revitalised after a wonderful holiday full of blue skies and sunshine.

HEATED POOL UNDER REQUEST (AT LEAST 1 WEEK BEFORE THE ARRIVAL).

This villa is registered at Registro de Turismo de Andalucía (Andalusian Tourism Registry Bureau) with the RTA number: VFT/GR/00926.

View more

Book Now

Add to Favorites
Contact Owner
Share
Your search results
Property Details
Property Status: Modern
Bedrooms: 4
Bathrooms: 4
Check-in Hour: From 4 p.m.
Check-Out Hour: Until 10 a.m.
Extra People: Up to 8 guest base price. Guest 9, 10, 11 &12: each 50€/week extra
Property Features
BBQ
Air conditioners (Cold/Hot)
Dish-washer
Washing machine
Free wifi
Hot tub/Jacuzzi
Private garage/ private parking
Linen and towels provided
Satellite TV
Private Heated Pool
Wifi (Fiber Optic)
Garden

Availability

Calendar Updated on 2018, August 15 at 05:10 am
Available  
Unavailable
August 2018
SunMonTueWedThuFriSat
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2018
SunMonTueWedThuFriSat
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2018
SunMonTueWedThuFriSat
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2018
SunMonTueWedThuFriSat
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2018
SunMonTueWedThuFriSat
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2019
SunMonTueWedThuFriSat
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2019
SunMonTueWedThuFriSat
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2019
SunMonTueWedThuFriSat
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2019
SunMonTueWedThuFriSat
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
SunMonTueWedThuFriSat
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2019
SunMonTueWedThuFriSat
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2019
SunMonTueWedThuFriSat
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Villa Tranquilidad

Villa Rental SeasonWeekly Rates
Year 2018
30. June - 31. August2.950 Euro
1. September - 14. September2.295 Euro
15. September - 5. October1.995 Euro
6. October - 2. November1.695 Euro
3. November - 21. December945 Euro
22. December - 31. December1.695 Euro
Year 2019
1. January - 6. January1.695 Euro
7. January - 8. February945 Euro
9. February - 8. March1.095 Euro
9. March - 5. April1.095 Euro
6. April - 22. April (Easter)1.795 Euro
23. April - 24. May1.695 Euro
25. May - 28. June2.045 Euro
29. June - 30. August2.995 Euro
31. August - 13. September2.195 Euro
14. September - 11. October1.995 Euro
12. October - 1. November1.695 Euro
2. November - 20. December945 Euro
21. December - 31. December1.695 Euro
Year 2020
1. January - 6. January1.695 Euro
7. January and onwardsPlease send quote request
  • Write us to book your villa





    Your Name (required)

    Your Email (required)

    Your Telephone (required)

    Villa Name

    Arrive date (required)         Departure date (required)
           

    Your Message

    I accept the LOPD on this site


  • Contact us

    Phone: +34 958 610 649

    Bookings: +34 670 351 054

    rentals@grandesvillas.com

    Whatsapp: +34 670 351 054

    Carretera de Málaga 1 (N340), Salobreña 18680 (Granada) España

No agent

See Owner Profile
Contact Owner